

Ce musée est né en parallèle avec le quartier des Halles récemment rénové avec la création de La Canopée. Un anniversaire qui donne l’occasion de revenir sur une architecture époustouflante !
A Paris, l’hôtel de JoBo, revisite les codes de la fin du XVIIIème et du début du XIXème siècle. Dans ce refuge intimiste, la décoratrice Bambi Sloan a imaginé un style Directoire version Rock.
Signée par l’agence d’architecture Jakob+MacFarlane, cette nouvelle boutique du quartier du Marais se distingue par son architecture intérieure détonante:la parfumerie Frédéric Malle.
Quand la e-boutique spécialisée dans le design prend place dans le grand magasin emblématique du chic parisien, les amateurs de jolies choses se réjouissent.
Le temps d’un week-end, Ikea installe une épicerie suédoise au cœur de Paris, ainsi que des ateliers ludiques et décalés. Rendez-vous les 14 et 15 novembre 2015.
Un lieu multi carte à deux pas de Bastille. Une brasserie contemporaine qui accueille en toute simplicité qui veut se restaurer ou boire un verre, à toutes heures de la journée.
L’hôtel Dupond Smith est un clin d’œil au monde des détectives privés. Jouant sur l’humour et la discrétion, il nous plonge dans l’univers de l’anonymat. Mais chut… Il vient d’ouvrir
Le 29 novembre 2014, à 15h, des centaines de Balloon Dogs seront lâchés dans les rues du Marais avec, à la clé, de généreuses dotations. Avis aux amateurs de chasse au trésor insolite !
De la décoration soignée à la réception discrète, l’élégant petit hôtel parisien le 1er Etage a tout prévu pour que ses hôtes se sentent comme chez eux.
Jeux de bicolores, contraste du noir et du blanc, effets d’optique, la décoration de l’Hôtel Emile signée par l’architecte Alfred Klopper rend hommage à la modernité inventive des décors de l’Art Déco