Galerie photos peinture à effet

  • Avec ses couleurs claires et délicates assorties de minuscules paillettes, la gamme Paillett’ offre un subtil jeu de lumière dans votre intérieur le tout, en restant sobre et raffiné, finalement aux antipodes du bling bling ! Pari réussi pour cette peinture qui était risquée. Vous trouverez la gamme Paillett’ dans toutes les grandes surfaces de bricolage pour le prix conseillé de 39 €, le seau de 2 litres.
  • Vous pensez que l’effet béton et urbain est un « vu et revu » dans la décoration ? Détrompez-vous, avec la collection Loft Original et les multiples combinaisons possibles entre elles, votre décoration sera unique, fruit de votre addition de 2 coloris différents pour un effet graphique garanti. Disponible dans toutes les grandes enseignes de bricolage, à un prix conseillé de 30 € pour le seau de 2 litres.
  • La peinture épaisse Loft Original recrée l’effet béton graphique typique des murs des anciens bâtiments industriels. Une esthétique urbaine très contemporaine, visuellement étonnante d’authenticité, grâce aux variations de matières et de nuances. Une tendance toujours au goût du jour dans de nombreux intérieurs. Vous pourrez exprimer votre créativité dans toutes les pièces de maison avec la primaire et le protecteur appropriés, associés d’une ou plusieurs des 8 nuances aspect satiné proposées par id.
  • Un peu de paillettes et beaucoup d’élégance pour cette gamme de peintures de la marque id. Elégance, associe un toucher velours à un aspect nacré constellé de fines paillettes accrochant la lumière. Le tout, agrémentant votre intérieur d’un effet luxueusement raffiné pour une décoration originale et recherchée. Le nuancier Élégance propose 6 coloris en demi-teintes, du blanc au gris, du doré au bleuté, de l’orangé au terracotta. Disponible dans les grandes surfaces de bricolage.
  • Etape 14 : Avec le même spalter à dents et le dosage de la palette, dessiner la ronce (succession de formes en triangles à bouts plutôt arrondis et allongés). Il est impératif de travailler en transparence et non en pâte. La ronce peut être montante comme descendante et sa taille d’épaisseur sera de plus ou moins 25 cm.
  • Etape 8 : Battre le support avec un spalter « queue à battre », ou à défaut d’un spalter à poils longs. Effectuer un geste régulier en commençant de bas en haut.
  • Votre secrétaire est modernisé grâce à la peinture effet tableau qui vous permet désormais de prendre vos notes à même le meuble. Cette customisation permet une nouvelle vie à ce meuble démodé.
  • Etape 4 : l’application de l’effet tableau sur les surfaces planes du meuble, s’effectue avec un rouleau laqueur, en croisant les passes.
  • Etape 9 : Avec un peigne à faux bois en acier, passer l’outil légèrement en biais dans le cœur de la ronce. Le geste devra être peu appuyé, afin de ne pas atténuer la ronce dans son graphisme.
  • Etape 3 : Passer le glacis teinté sur l’ensemble de la porte plane à l’aide d’une brosse de pouce.
  • 15 étapes plus tard, et voilà une porte plane et banale devenue une porte élégante; peinte façon faux bois.
  • Etape 17 : Laisser sécher 24 heures avant de passer deux couches de vernis glycérophtalique (huile) à la brosse de pouce en croisant les passes. Séchage entre deux couches de vernis : 24 heures.
Afficher la galerie peinture à effet

Tous les articles peinture à effet