

Esprit années 1940 pour la décoration de cet appartement rénové avec le concours de Rachel Marcus et Nicolas Aubert- de l’agence Maéma Architectes et la collaboration active des maîtres des lieux.
Ce laboratoire italien de la création vient de présenter sa 57ème édition. Notre sélection des produits les plus innovants pour l’édition 2018.
Créé en 1964 par l’architecte italien Gio Ponti, pour le célèbre l’hôtel Parco dei Principi de la dolce vita, ces carreaux de céramique retrouvent leur éclat et leurs bleus d’origine.
Dans le 9ème arrondissement de Paris, voici un hôtel atypique qui rend hommage au SOPI (South Pigalle), le quartier par excellence des théâtres, salles de spectacles, restos et bars animés.
Le musée des Arts décoratifs accueille la remarquable exposition « Faire le mur, quatre siècles de papiers peints » du 21 janvier au 12 juin 2016. Pour découvrir la plus importante collection au monde
Jusqu’au 14 juin 2015, les Arts Décoratifs de Paris présentent « Piero Fornasetti, la folie pratique », une exposition consacrée à l’œuvre audacieuse et foisonnante de Piero Fornasetti.
Depuis un an, la Galerie Emphases de Megève se veut un concentré du meilleur du design.
Dans une déclinaison de visages, de noir et blanc et d’architecture, l’artiste italien Piero Fornasetti incarne un code graphique singulier, qui vient orner le mobilier de la maison.