

Derrière cette enseigne située à quelques pas de La Cité de La Mode et du Design, la sélection rigoureuse d’une passionnée de modernité pour qui le design comme le style ne se démode pas !
Ce concept de coffret à surprise permet de découvrir des créations inédites et uniques à un prix très accessible.
Ouvert pour l’été 2009, ce 5 étoiles – architecturé par Moshe Safdie et aménagé par Piero Lissoni – s’est imposé comme le grand hôtel le plus raffiné de la Ville Sainte. Mêlant patrimoine et design.
La version 2010 du Salon du Meuble de Milan s’affiche comme un bon cru. Grosse fréquentation plus de 300 000 entrées, sans compter la Via Tortona cœur du off. Un salon qui met l’accent sur la qualité,
Gaz, électricité, bon vieux charbon ou bois.. . que ce soit la santé ou la praticité qui guide votre choix vous trouverez désormais des appareils pro, très pro ou plus minimalistes. Attention dans les