Galerie photos plan de toilette

  • Après les travaux : un meuble intégrant deux vasques surmontées de deux miroirs cachant des rangements. Un éclairage intégré. Une douche à l’italienne, avec porte en verre, qui permet de profiter visuellement de l’espace. Le siphon est placé sous un banc en bois à proximité de la colonne de douche. Les matériaux (bois, grés cérame, béton) sont déclinés dans une harmonie de beiges très actuelle et chic.
  • Détail d’une plaque en Magna GlasKeramik® avec coloris Polar White, poli mat. Ce matériau est disponible en plaques standard (280 x 125 cm et 350 x 150 cm) avec épaisseur de 4,5 ou 2 et 1,5 cm. 3 finitions sont possibles : brute sortie de cuisson, patinée opalescente, polie brillante ou mate.
  • D’une densité semblable à l’albâtre, le Magna GlasKeramik est magnifié par un rétro-éclairage. Ici une crédence rétro-éclairée (coloris Polar White) dans les toilettes du siège UBS à Londres.
  • Originale, la vasque posée sur une structure métallique en X, façon table pliante, avec des barres porte-serviettes sur les côtés. L 86 x P 51 x H 80 cm. 1120 €. Le lavabo plan de 120 cm : 580 €. Carat. Allia.
Afficher la galerie plan de toilette

Tous les articles plan de toilette