

Basé à Shanghaï, ce tandem de créateurs a le vent en poupe notamment chez les éditeurs italiens.
Avec sensualité et authenticité, les peaux et cuirs occupent une place spéciale dans l’univers du cuir destiné aux meubles.
Derrière cette enseigne située à quelques pas de La Cité de La Mode et du Design, la sélection rigoureuse d’une passionnée de modernité pour qui le design comme le style ne se démode pas !
Les plus jolies Lancia ont accompagné les plus belles actrices italiennes, comme Sophia Loren au volant d’un coupé Fulvia. L’élégance absolue, gainée de somptueux cuir rouge Poltrona Frau…
Ouvert pour l’été 2009, ce 5 étoiles – architecturé par Moshe Safdie et aménagé par Piero Lissoni – s’est imposé comme le grand hôtel le plus raffiné de la Ville Sainte. Mêlant patrimoine et design.
Constituée d’un canapé et d’un fauteuil, la collection Dezza se fait l’image emblématique de Gio Ponti, avec un jeu de contrastes entre la corpulence des volumes et la légèreté de la structure.
Avec la redécouverte de Poltrona Frau, la figure du designer Gio Ponti émerge comme la tête de proue d’un mouvement entre tradition et modernisme, dont la création illustre l’esprit de son temps.
Purement décorative, confortable ou pratique, la tête de lit s’impose dans nos chambres comme un meuble à part entière.
Imaginés par Roberto Lazzeroni pour Poltrona Frau, le fauteuil Ginger et le bureau Fred attirent par cette simplicité raffinée.