Galerie photos radiateur sèche-serviettes rayonnant

  • Rétro ou contemporain, le sèche-serviettes de la salle de bains doit être réglé aux alentours de 23° lorsque la pièce est utilisée et seulement 17° le reste du temps.
  • Les différents types de radiateurs se distinguent par la façon dont la chaleur est diffusée : le radiateur convecteur augmente très vite la température dans une pièce, mais donne une impression de sécheresse. Le radiateur radiant diffuse la chaleur par l’entremise de rayons et produit une chaleur agréable, mais reste énergivore.  Le radiateur à inertie fonctionne également avec des rayons et s’avère plus économique.
  • La boutique WorldStyle, entièrement restructurée, vient d'ouvrir - 203 bis bd Saint-Germain Paris 7 - et présente radiateurs et sèche-serviettes à la pointe du design et de l'innovation :   discrets au...  http://www.reportagemaison.com
  • Au salon Maison&Objet de septembre 2011, WORLDSTYLE Design expose ses derniers radiateurs design et sèches serviettes. Pour ReportageMaison, Hubert Lanvin présente sa gamme.
Afficher la galerie radiateur sèche-serviettes rayonnant

Tous les articles radiateur sèche-serviettes rayonnant