Galerie photos restaurant

  • Tubes de cuivre oxydé en guise de pare­ments pour les parois de la Cic­chet­te­ria National qui propose des tapas à la vénitienne.
  • Dans le restaurant, les couleurs nuancées des murs s’accordent avec celle des Banquettes en velours.
  • Dans une convivialité tout orientale, on dîne ou on déjeune sur une grande table en marbre de Carrare, au restaurant Neni.
  • La salle du Lou Marquès.
  • Sous les « sunlights » des réflecteurs-diffuseurs de type Holophane, le mobilier met en évidence des chaises et des tabourets Tolix qui dessinent un décor façon atelier, avec la tôle et l’acier dans tous ses états.
  • Un style industriel coloré qui mêle le métal sous toutes ses formes, le bois et la force graphique des fresques de l’artiste Da Cruz.
  • La salle de restaurant exprime l’idée d’accueil et de partage avec sa généreuse bibliothèque, remplie de livres et d’objets de voyage, comme à la maison.
  • Posée sur l’ancienne terrasse recouverte de pierre bleue, la salle de restaurant aux murs vitrés offre une toiture à débord avec un jeu de lamelles de bois que l’on retrouve à l’intérieur.
  • Le mur est recouvert par un linéaire de rangements qui composent un meuble d’office très fonctionnel. En MDF fraisé et laqué, il a été conçu pour que chacun des employés possède son espace personnel de travail pour le service en salle.
  • Avec l’aide son jardinier, le domaine de L’Air du Temps, autrefois 5 hectares de culture vierge, produit sur le site même du restaurant, 90 % de ses besoins en légumes, fruits et herbes, pour une cuisine qui vit au rythme des saisons. A ce jardin qui arrive à sa 6ème année, s’ajoutent les produits des producteurs locaux pour la viande et le poisson. La mission de Sang-Hoon Degeimbre et son équipe : composer chaque jour une table 100 % belge.
  • Le début du menu dégustation de l’Air du Temps débute avec Anneaux, un plat à base d’asperges blanches de Malines, de couteaux et de pousses sauvages.
  • Les chaises existantes, un modèle édité par Cassina, ont été customisées avec une housse en peau brute. Les baies vitrées ont été installées sans chambranles pour accentuer la sensation d’être à l’extérieur et dessiner une boîte en verre chapeautée par un plafond au décor organique.
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