

Cette réalisation de l’architecte français Nicolas Dahan nous entraîne dans un jeu de matières, couleurs et transparences.
Cette exposition inédite offre l’opportunité de découvrir les racines du design soviétique. A ne pas rater, jusqu’au 21 mai 2018.
Présenté dans un coffret contenant des échevettes et 6 livrets de grilles au point de croix
Découvrez le koulitch, la brioche traditionnelle de Pâques russe. Une bonne idée pour conclure la chasse aux œufs, avec une touche d’originalité, venant de l’Oural et davantage...
A la recherche d’idées pour proposer un dessert de Pâques original ? Essayez la paskha, un gâteau de fromage blanc russe, recette traditionnelle de la fête pascale.
Il existe des talents qui allient l’art, la créativité et l’imagination, comme la scénographe Nathalie Crinière qui a conçu l’exposition Inspiration Dior au musée Pouchkine de Moscou en 2011.
Âme et cuisine russe réunies à deux pas des ors de la cathédrale orthodoxe de la rue Daru, dans un restaurant mythique.
Toujours en perpétuelle évolution, la décoration se tourne vers les pays de l’est , avec les poupées russes. Evocation de l’enfance, sa forme et son concept sont à l’origine de nouvelles inspirations.
Fogo, comme le feu brésilien ou comme le volcan du même nom, est LA marque d’accessoires design pour la cheminée.
Le couturier Valentin Yudashkin propose « Cadeau Impérial », son gâteau au Café de la Paix.
Fascinante Russie romantique dont l’âme se matérialise dans la collection Tsarine de la Manufacture J.L Coquet. Sur les rives de la Vienne, la fine porcelaine limousine se pare d’atours impériaux.
Dans le Printemps parisien, l’ouverture du café Pouchkine clôture en gourmandise l’Année 2010 France Russie. L’occasion de s’imprégner de l’atmosphère moscovite autour d’un thé brûlant et d’un miédovi
L’année 2010 France-Russie va se clôturer. Les fêtes de fin d’année sont encore l’occasion de proposer quelques articles de décoration qui font revivre la beauté de la Russie éternelle.
DMC invite tous les passionnés de broderie à participer à un stage découverte de la broderie dont le thème est « Jardins du XVIIIème siècle ».
Liée à l’année de la Russie, la Saint-Valentin se poursuivra bien au delà du 14 février chez Petrossian, le roi arménien du caviar, via son menu Valentinoff et une décoration éphémère dans son salon.
Depuis quelques temps , l’agence Barnes qui s’est très largement développée à travers le monde est devenue le conseil immobilier incontournable de tous ceux qui veulent investir intelligemment en Fran
Suite du portrait des 2 conquistadors de l'immobilier ou Barnes, une agence immobilière internationale?
Le caviar…non les caviars tout comme il y a plusieurs esturgeons. Avant les fêtes, les explications pour acheter mieux ou différemment.