

Le chef David Toutain a installé son restaurant depuis maintenant 2 ans rue Surcouf dans le 7ème. Les bonnes ondes sont perceptibles : des clients très satisfaits et un chef heureux dans sa cuisine cr
Après avoir beaucoup voyagé en Asie et en Amérique Latine, le chef Simon Horwitz pose ses valises pour offrir aux parisiens un bistrot moderne à la déco bien sentie, Elmer dans le 3ème arrondissement.
C’est l’un des lieux atypiques que compte Paris !! Un restaurant à l’ombre des halles du Marché Saint-Germain, niché en contrebas de la rue de Mabillon sur une jolie petite cour pavée.
Deux bonnes adresses de quartier sans prétention, mais à l’excellent rapport qualité/prix. Une crêperie new style et une très bonne table façon cuisine bourgeoise.
Rien ne fait peur en cuisine à Gilles Stassart, qui ose utiliser le salsifis en dessert. Grâce à son goût légèrement sucré, le salsifis apporte une touche surprenante d’originalité.