

Niché dans un passage parisien très “XIXème siècle”, le Stube accueille une clientèle gourmande. Le chef souriant et généreux dispense une cuisine composée de spécialités allemandes sucrées et salées.
La collection des Mini-Marabout s’agrandit. Après le réglisse Haribo, Tartare, Twix et Banania, voilà Knacki Herta, KuB Or et Coca-Cola. Des plats d’enfance revisités avec « l’accent » !
Découvrez ou redécouvrez la saveur unique de l’haricot tarbais, dans une recette qui met à l’honneur sa région d’origine, avec une sauce tomate au romarin pour un bon goût de Provence.
Le breakfast anglais est parfait pour un repas original, tout en restant facile à réaliser. Il est plus nourrissant que le petit déjeuner français, mais aussi bien plus gras.
Farci, lardé, braisé, rôti, en cocotte ou encore en terrine, le faisan se prête à mille et une recettes sur le thème « retour de chasse ». Chou et saucisses permettront un subtil mariage de saveurs.
Accompagnées des merguez et des saucisses, les brochettes sont parmi les incontournables des barbecues estivaux. Fondez pour l’association sucré-salé de l’andouille et de l’ananas au citron vert.