Maison.com
  • Actualités
  • Dossiers
  • Forums
  • Plans de maison
  • Logiciel de plans gratuit
  • Devenir fan de Maison.com sur Facebook
  • Suivre Maison.com sur Pinterest
  • Suivre Maison.com sur Twitter
  • Flux RSS Maison.com
Maison.com
  • Construire & Rénover
    Architecture
    • Maison Basse Consommation
    • Construire / Plans et modèles
    • Ecologie Développement Durable
    • Gros oeuvre
    • Réalisations
    • Architecture d'intérieur
    • Achitecture de demain
    • Portraits d'architectes
    • Matériaux
    • Piscine
    • Histoire de l'architecture
    Brico-Travaux
    • Confort
    • Menuiserie
    • Chauffe-eau écologique
    • Peinture
    • Sols
    • Electricité
    • Plomberie
    • Revêtements
    • Maçonnerie
    • Fiches pratiques
    Les services Construire & Rénover
    • Gratuit
      Plans de maison
      Plans de maison

    • Guide du permis de construire
      Guide du permis de construire
    • Gratuit
      Logiciel d'architecte
      Logiciel d'architecte
  • Décorer sa maison
    Décoration
    • Reportages
    • Mobilier
    • Eclairage
    • Antiquités / Brocante
    • Cuisine
    • Objets
    • Matériaux
    • Chambre
    • Rangement
    • Couleurs
    • Textile
    • Cahiers d'inspiration
    • Salon
    • Salle de bains
    • Décor de table
    • Portraits
    • Une marque, une histoire
    • Salle à manger
    • Bureau
    • Déco enfants
    Design
    • Mobilier et objets
    • Matières et matériaux
    • Portraits de designers
    • Edition et Distribution
    • High Tech
    Articles & Galeries Décorer sa maison
    • La belle envolée d’Etoffe.com
      01/07

      La belle envolée d’Etoffe.com

      Christian de Rivière

      Lancé voici déjà 12 ans, Etoffe.com s’est imposé avec les années comme le site marchand leader...

    • Sanfoot, revêtement mural en bois véritable prêt à l’emploi

      Sanfoot, revêtement mural en bois...

    • Le fauteuil « Culbuto » de Marc Held, un rêve de vintage

      Le fauteuil « Culbuto » de Marc Held,...

    • De Prisunic à Monoprix, une aventure française

      De Prisunic à Monoprix, une aventure...

  • Ma maison au quotidien
    Jardin
    • Fiches jardinage
    • Déco jardins
    • Jardins à visiter
    • L'outillage
    • Balcon, terrasse et jardinet
    Loisirs créatifs
    • Chroniques
    • Scrapbooking
    • Bricolage créatif
    • Tricot-Crochet
    • Papier-Cartonnage
    • Couture
    • Broderie
    • Patchwork appliqués
    • Enfants créatifs
    Cuisiner
    • Entrées
    • Plats
    • Desserts
    • C'est nouveau
    • C'est pratique
    • Ingrédients
    • Parfois s'offrir un bon produit...
    • Au quotidien
    • Cave
    • Le goût des enfants
    Articles & Galeries Ma maison au quotidien
    • Jardins secrets en Seine Maritime
      19/05

      Jardins secrets en Seine Maritime

      Laurence Wichegrod

      Parcs et jardins d’exception de particuliers ouvrent leurs portes du 1er mai au 1er novembre 2022...

    • Courgettes farcies au Banon et à la menthe

      Courgettes farcies au Banon et à la...

    • Carré d’agneau aux herbes

      Carré d’agneau aux herbes

    • P’tits éclairs en fête !

      P’tits éclairs en fête !

  • Choisir sa maison
    Immobilier
    • Faire construire
    • Conseils en immobilier
    • Crédits d’impôts, aides, défiscalisation
    • Vivre en copropriété
    Ailleurs
    • Maisons d'hôtes
    • Restaurants
    • Hôtels
    • Voyages
    • Belles Boutiques
    • Salons / Expos
    Blogs & Forums + de Maison.com

    Forums
    Forums
  • Maison.com
  • >Thèmes
  • >steiner
  • >Galerie photos

steiner

Galerie photos

  • Cubistes avec jeux de surpiqûres, fauteuils recouverts de cuir et garnis de mousse polyuréthane et ouate sur une structure en contreplaqué et panneaux de particules de bois. Modèle Sweet, création Victor Boëda, édité par Steiner.
  • Modèle de canapé modulaire Chromatique aux formes organiques, caractérisé par une explosion de couleurs. Structure en panneaux de particules de bois et mousse de polyuréthane recouverte d’un tissu extensible. Création Kwok Hoï Chan, et éditée par Steiner.
  • Fauteuils A7 dit Corb édité en 1953 caractérisés par la finesse de leur piètement métallique, figurant une fleur posée sur sa tige. A gauche, avec tissu d’origine, à droite, avec piètement spécial. Création A.R.P, éditées par Steiner.
  • Fauteuils A3, créés en 1953, en tissu et bois. Créations A.R.P, éditées par Steiner.
  • Paire de fauteuils 1005. Création A.R.P, en 1955, éditée par Steiner.
  • A gauche, fauteuil 653, créé en 1955, avec structure en métal laqué blanc, assise et dossier en mousse recouvert de tissu. Et, à droite, fauteuil 645 avec structure en métal laqué noir, assise et dossier en mousse recouvert de tissu. Créations A.R.P, éditées par Steiner.
  • A la technique peu coûteuse et au confort très apprécié dans les années 1950, rare chaise Amsterdam avec coque à petite fenêtre en contreplaqué moulé habillé d’une simple galette de tissu et piètement bois, création A.R.P, éditée par Steiner.
  • Sur la cheminée, lampe Dan Yeffet, tableau Jérôme Borel, fauteuil et canapé vintage Steiner, tables basses Sebastian Herkner, lampadaire Robert Mathieu, vases Atelier Swarovski Home création Aldo Bakker, applique néon Gabriel Rico.
  • Chaise Diamant, structure en métal chromé et coque pliée en plaquage de teck, contreplaqué thermoformé moulé (H 75 x L 46 x P 42 cm). Edition Steiner, 1957. Une première version de la chaise Diamant avait été créée avec un piètement en bois pour l’Exposition universelle de Bruxelles en 1958.
  • Déclinaison du canapé éponyme, fauteuil SF116 - Teckel
édité par Steiner en 1963. En métal laqué, bois, mousse et tissu (H 58 x L 70 x P 75 cm et H d’assise 36 cm).
  • 
Forme canine et familière pour ce canapé trois places SF116 - Teckel
édité par Steiner en 1963. En bois, mousse et tissus (H 60 x L 200 x P 77 cm et H d’assise 33 cm).
  • En cuir jaune, fauteuil SF112 - Hexagone
édité par Steiner en 1960. Structure en teck et garnissage en mousse. Ce modèle  a été présenté lors de l’exposition Formes Utiles au Salon des arts ménagers de 1960 (H 70 x L 73 x P 75 cm et H d’assise 34 cm).
  • Paire de fauteuils Hexagone pour Steiner.
  • Canapé SF 116 Teckel, structure bois mousse recouvert de tissu. Longueur 2 mètres pour 3 places. Création Michel Mortier éditée par Steiner, en 1963.
  • Fauteuil bridge Hexagone, en teck et skaï, édité par Steiner, en 1959, et sélectionné pour l’exposition Formes utiles créée par l’UAM, Union des Artistes Modernes et mouvement d’artistes décorateurs et d’architectes fondé en France en 1929.
  • Flashy. Réédition du célèbre fauteuil 770, en bleu vert, design Joseph-André Motte, 1490 €, Steiner.
  • Au salon, années 1950 pour les fauteuils 770 de Joseph-André Motte retapissés en blanc, lignes actuelles pour le canapé aux formes géométriques et années 1970, pour la table en laque noire avec effet faux marbre, un peu kitsch.
  • En 2011, Eric Gizard débute sa collaboration avec la marque de mobilier haut de gamme Steiner, pour qui il crée la collection Tension, une table basse sobre et épurée, conçue comme un pont et disponible dans différentes coloris.
  • Crée par Michel Mortier, le canapé Teckel fait partie des succès de Steiner. Michel Mortier adapte le mobilier de la marque aux nouvelles habitudes des français. Ce canapé qui arrive au moment de la popularisation des téléviseurs, est capable d’accueillir toute la famille !
  • Pour René-Jean Caillette, la chaise Diamant est avant tout son modèle le plus pur et le plus facile à réaliser en contre-plaqué moulé. Elle est disponible en noir ou en blanc.
  • Modernes et classiques, les fauteuils et canapés 770 sont une véritable synthèse du style des années 50. Réédités tels quel, le dossier haut et  les manchettes enveloppantes redonnent plus de confort
  • Le total look Ora Gami !
  • Un buffet aux astucieuses facettes
  • L'interminable..... composable
  • Double porte à faux
  • Lignes plus sages pour le fauteuil
  • Reflets et brillance de la laque
  • Un siège minimaliste et technique
  • Une nouvelle icône
  • Net et classique: le canapé
  • Le Sweet so sweet de Steiner
  • Unik, luminaire fonctionnel, poétique et écologique
  • Vertigo, une table basse à l'épreuve de l'équilibre
  • Une allure végétale pour le luminaire Unik
  • Légèreté extrême pour Vertigo
Maison.com
A propos - Mentions légales - Charte CNIL - Nous contacter - Publicité - Partenaires - Version mobile  |  ©2008-2022 Maison.com. Reproduction interdite.