

Sur la fameuse Coté des Basques, berceau du surf, le designer et architecte d’intérieur Carlos Pujol a relooké un établissement emblématique dans l’esprit des sportifs pionniers des années 1960.
Cette exposition sur l’architecture de bord de mer qui dure jusqu’au 12 février 2017 offre un panorama de l’urbanisme des villes balnéaires d’Europe, des origines à nos jours.
Construite dans les années 1970 par l’architecte Martine Abraham, cette maison récemment rénovée offre une vue panoramique à 360° sur le paysage maritime.
Ce style bleu bord de mer, vous le connaissez ? Un thème récurrent mais tellement intemporel… Cette année, on décline avec douceur les matières et les couleurs, en bleu et blanc !