

Dans sa nouvelle boutique parisienne et au Bon Marché Rive Gauche, jusqu’au 15 octobre 2016, ce styliste reconverti à la décoration affiche son style unique rétro-moderne et surtout très coloré.
Usé par le temps et les à-coups des verres et assiettes déposés dessus ; changer un plateau de table de bistrot reste à la portée de tous, et permet de donner une seconde vie à une table de bistrot.
Toute nouvelle sur le marché, la marque B.U.D. crée des meubles en chêne massif 100 % français. Avec un meilleur bilan écologique, elle rétablit un réseau local au sein de la chaîne de production.
Une salle en longueur avec des dessins modernes au mur, des banquettes rouges accueillantes, et surtout, une cuisine bistrot, généreuse et savoureuse. Que demander de plus !
L’ambiance bistrot s’empare de nos cuisines pour notre plus grand plaisir. Comptoir, vaisselle, meubles, tous ces éléments vont vous permettre de faire revivre l’esprit « bistrot du coin ».
Depuis 1935, cette maison accueillante et chaleureuse reçoit la cour et la ville après théâtre ; en témoignent les nombreuses plaques qui portent les noms d’acteurs, chanteurs et autres artistes venus
Institution parisienne par sa localisation, le double restaurant Pierre au Palais Royal joue aujourd’hui sur le registre de la bistronomie.