

Lancé voici déjà 12 ans, Etoffe.com s’est imposé avec les années comme le site marchand leader dans l’univers des tissus d’ameublement et papiers-peints haut de gamme.
Depuis 2006, le designer Frédéric Gaunet collabore avec cette marque française de meubles métalliques. Et une nouvelle collection outdoor a vu le jour avec sa collaboration et celle de Patrick Norguet
Entre indoor et outdoor, le salon transpose le confort et l’esprit design dans les espaces extérieurs. Le plus ? L’utilisation des matériaux résistants aux intempéries. Sélection.
Du 27 avril au 8 mai 2018, ce salon printanier annuel met l’accent sur l’univers de l’outdoor avec des concepts de décoration qui abolissent les frontières entre l’intérieur et l’extérieur.
La rayure basque pour le linge de maison et tissus d'ameublement, la qualité des tissages ont fait la réputation de la marque Tissage de Luz. Saga.
La collection Livio Del Simone pour la maison est née dans les années 60 à Capri, avec ses tissus d'ameublement excentriques aux graphismes surdimensionnés, ses coussins, ses papiers peints.
Du 11 au 17 Avril 2016 pour la Design Week de Milan, la designer française Elise Fouin vous conviait à une balade étonnante dans la canopée imaginaire réalisée en tissus indoor et outdoor Sunbrella.
Un dîner gastronomique sur la Seine, dans un décor signé Pierre Frey qui revisite le style Art Déco, voici ce que propose la compagnie de prestige Yachts de Paris, à bord du Don Juan II.