

Cet hiver, vous ne pourrez pas échapper à ces figures plus ou moins kitsch! Le cerf, roi de la forêt, a encore de belles histoires à raconter… Objet décoratif et design, il est partout dans la maison.
Autour des fêtes de Noël, la décoration festive s’entiche de ces animaux fétiches. Cerfs, chevreuils et rennes sortent de leur bois, principalement pour Noël. Petit shopping tout en bois et cornes.
Le Lutetia, haut lieu de l’hôtellerie parisienne a accueilli le 11ème colloque national des directeurs d’hôtels 4 et 5 étoiles, les 22 et 23 novembre 2012.
Tricoter son chien à l'aide d' un site dédié à votre animal de compagnie sur Best in show, Knit your own dog
Ne vous donnez plus la peine de faire sonner le tayot au cor de chasse, le trophée revoit son image trop longtemps décriée, en proposant d’orner sa maison d’animaux en peluche ou en papier mâché.