Les gares ont toujours attiré des restaurants renommés. MOJDO à Asnières n'y fait pas exception... Le Mojdo à Asnières : Lire la suite
Nous avons dîné en septembre dans ce nouveau restaurant et avons été très déçu par le rapport qualité prix : l'assiette de fromage par ex : 3 pauvres rondelles de bûche de chèvre et un mini morceau de camembert : pas au lait cru bien entendu ! Ridicule pour le prix ! Nous préférons, de loin, le meilleur resto d'Asnières : le 24 (rue de Bretagne, derrière la gare d'Asnières)
La déco ne fait pas tout malheureusement !!! les plats ne sont pas du tout à la hauteur de la salle principale qui est très jolie (ni des prix qui sont très surélevés par rapport à la qualité !)
Modjo Bonsoir, pour faire mon article, j'ai testé le restaurant ! j'ai pris des ravioles d'escorgot comme entrée et une viande très tendre et bien accompagnée de légumes ! L evin en carafe était très convenable ! Pour ceux qui aime le "24" moi aussi mais personnellemnt je trouve la déco très boite de nuit ! pas très restaurant ce quii est dommage car le chef est également un pro ! Autre problème il faut avoir du temps ! mais c'est une excellente adresse ! N'oublions pas que www.maison.com...www.maison.com est surtout orienté vers l a déoration, c'est purquoi je ne rédige que des articles déco et si la cuisine me plait j'en parle en sus ! Francis van de Walle