Ralph Lauren Home is back ! Retour du dandy américain dans le monde de la décoration

Retour du dandy américain dans le monde de la décoration. Lors du salon professionnel de septembre, on a pu découvrir sa nouvelle superbe collection de meubles et de sièges ainsi qu’une bibliothèque tout en acajou qui met en valeur avec une large collection d’accessoires et d’objets, griffés Ralph Lauren.

Travail du métal repoussé
Un trajet qui a commencé en 1983 avec une première collection surtout tournée autour du linge de maison et du tissu d’ameublement, qui lui ressemble et à son style de vie. Ralph Lauren, un homme qui a commencé très jeune dans le monde du travail, pour dans un premier temps, s’offrir un look tout en élégance !

Méticuleux à l’extrême, il organise ses magasins comme un magicien, pour apporter « Sa vision de la Perfection » dans la mise en scène de tous les produits qu’il a imaginés ou chinés. Rien n’est laissé au hasard. Il invente des mises en situation pour présenter dans monde entier sa conception de la maison à vivre au quotidien, mixant le luxe et la distinction ! Ses idées nouvelles, il les ramène de ses voyages, ainsi la prochaine collection est inspirée d’un safari auquel il a participé.

Sa division Europe a accordé la commercialisation à JGS décoration de la collection Home, dans un local exceptionnel situé au 49, rue de Berri (angle du Boulevard Haussmann) dans le 8ème arrondissement. Jacques et Jacqueline Grinbaum qui dirigent ce lieu magique, ne sont pas inconnus à la marque made in USA, ils vendaient déjà la gamme des tissus signée Ralph Lauren, il y a déjà 10 ans, dans leur ancien showroom également situé boulevard Haussmann.

Ralph Lauren était présent au salon professionnel Maison&Objet dans le tout nouveau hall 7 du parc des expositions de Villepinte, dans la partie de la créativité « Scènes d’intérieur », en compagnie de son partenaire français pour accueillir les prescripteurs et les décorateurs.
Article publié le 5 octobre 2010

Articles à lire sur le même sujet

Ajouter un commentaire

Continuer sur les forums

Pour participer, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre compte Maison.com ou votre compte Facebook.