constructeur en liquidation judiciaire et maison non terminée

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 3 Septembre 2001.

1. Chalvignac

Chalvignac Nouveau membre

Bonjour,

Je suis journaliste à la concepteria et je travaille pour l'émission Tous Ensemble sur TF1. Nous venons en aide à des personnes qui sont dans votre cas.

Vous pouvez me contacter par mail à m.chalvignac@laconcepteria.com et par téléphone au 01 56 43 09 34. Je m'appelle Mathieu (si je ne suis pas au bureau passez plutôt par mon email).

Cordialement

Mathieu C.
    Journaliste

2. claudius33

claudius33 Nouveau membre

Bonsoir,
    je suis dans une situation désespérée, je viens d'apprendre que mon constructeur est en liquidation judiciaire depuis le 19 juillet la construction a commencée en mars et jusqu a la mi juillet les travaux ont avancés normalement avec les acomptes correspondant a l'avancement des travaux la veille du jour de la liquidation chose que ne savais biensur pas il m'a demandé d effectuer un règlement pour certains travaux non exécutés et ne sachant rien j'ai effectué ce règlement. Il y a 1 mois ils sont venus faire le carrelage, a ce jour il ne me reste a règler que 4500 euros par contre il leur reste a effectuer :
    le crépis, l isolation des combles, les gouttieres et leurs écoulements le térrassement, étant a la rue nous avons mis nos meubles dans la maison car un ouvrier nous avait donné les clés actuellement nous vivons en caravane et chez la famille et sommes sans nouvelle du constructeur malgré un grand nombre d envoi de mails et de téléphone sur messagerie les bureaux du constructeur sont vide nous ne savons plus que faire merçi de votre aide

3. Stellaurent

Stellaurent Nouveau membre

Bonsoir
    Je tombe sur votre site par hasard, et la je me dis , pourquoi pas, essayons ...
    Nous avons construis il y a 3 ans , et voilà que au bout de une année le crépis extérieur ( qui n en est pas un ) s effrite sur 2 côtés de la maison. ..nous avons donc envoyés plusieurs courriers à cette entreprise sans réponse. .jusqu'à ce jour enfin , une personne qui servait d intermédiaire, qui nous dis que celle ci était en liquidation judiciaire il y a 2 ans...Et la tout s arrête. ..une maison qui nous a coûté les yeux de la tête, pas fini à l intérieur, pas de garage, ni clôture, et la ..aucune décennale de garantie puisque le entreprise n existe plus ??? Nous devons donc faire et refaire les travaux à nos frais ! Et si dans 3 ans nous avions une autre surprise ??? Aucune solution pour nous ??
    Il est malheureux quand même que des personnes aussi malhonnête puisses vivre et ce nourrir de nos malheur et s en sortir pour se reconstruire à nouveau.
    Que pouvons nous faire ?
    En vous remerciant.
    Cordialement

Partager cette page