delai instruction permis de construire

Discussion dans 'Urbanisme / Plans de maisons' créé par malet, 19 Décembre 2010.

1. malet

malet Nouveau membre

bonjour a tous

nouvelle sur ce forum je tiens deja a vous souhaitez de tres bonne fete de fin d annee

voici ma situation :

1 ere demande de permis de construire deposee par mon constructeur le 8 aout 2010 - refusee le 13 octobre pour 3.m 86 au lieu de 4 m avec le voisin

nouveau pc deposé le 14 octobre 2010 - avec demande rectification de piece 1 mois apres (absence d une signature et adresse erronnee )

j appelle le constructeur qui me dit que tout a ete rectifie est reparti le 15 novembre

la mairie me dit d ailleurs en passant que mon constructeur n est pas serieux pour le coup

celui se defend en me disant qu etant en lotissement c est le 1 er permis a faire des soucis sur les 8 ! effectivement les maisons sont quasi identiques 3 voisins dont la demande a ete faite apres nous ont deja leur panneau sur le terrain

ma question est dois je attendre a compter du 15 novembre encore 2 mois ?

j'avoue etre un peu decue par cette situation d autant plus que depuis septembre je paye deja mon assurance credit !

merci pour vos reponses eventuelles

2. malet

malet Nouveau membre

bonsoir

personne ne peut me renseigner ; )

merci

Partager cette page