Prix pose d'antenne

Discussion dans 'Suivi / Devis / Normes' créé par Invité, 30 Juillet 2001.

1. Invité

Invité Invité

Un anteniste me demande 400€ pour 1 antenne simple, non compatible Canal+, plus une boîte de dérivations vers trois prises d'antene, + montage et pose. Le cablâge des trois prises dans la maison est dejà existant. Je trouve ce prix exorbitant! Connaissez vous le prix moyen proposé par les antenistes?

2. Invité

Invité Invité

faite un devis en fournitures nécessaire dans n'importe quel magasin de bricolage et faites le vous meme, vous verrai ainsi la différence, ou demandez un autre devis a un autre poseur.

3. Invité

Invité Invité

J'ai fait posé une antenne satelitte sans cablage existant.
    l'antenne venait de casto, l'artisan aussi.
    le tout m'a coûté 230€

4. Invité

Invité Invité

'Jour,
    Oui, c'est exhorbitant, surtout si le câblage existe, et surtout pour une antenne simple.
    Personnellement, j'ai trouvé un kit antenne VHF (canal) + UHF (autres chaines) + coupleur pour 52€ . Ensuite, 25 m de coaxial pour 15€.
    A deux pour l'installation, il a fallu deux heures au total : antennes fixées sur un manche de pioche en bois, lui même fixé à une fermette, dans les combles.
    Si ton câblage est pret, n'hésite pas, fais toi même : le règlage est simple. Juste un peu de sueur et de laine de verre dans les trous de nez !

5. Invité

Invité Invité

dans les combles ???

Partager cette page